Upass

Apéritifs offerts dans les meilleurs restaurants

Conditions générales de vente

Club privé Upass

1. Objet

Les présentes conditions générales de vente régissent les modalités de vente et d'utilisation de la carte de fidélité Upass (ci-après parfois dénommée la "Carte").

2. Tarifs

L'abonnement mensuel à Upass est de 9,90€. Les prix sont indiqués en euros et comprennent la TVA.

3. Inscription

L'inscription à Upass est ouverte à toutes les personnes physiques majeures et disposant d'une adresse e-mail valide. Les informations fournies lors de l'inscription doivent être exactes et à jour. Le nombre de membre est limité à 750 par ville.

4. Programme de parrainage

Upass propose un programme de parrainage permettant aux abonnés de bénéficier d'une réduction sur leur abonnement mensuel. Pour chaque nouvel abonné parrainé, le parrain recevra une réduction de 1€ sur son abonnement mensuel. Cette réduction est cumulable et peut être appliquée jusqu'à ce que l'abonnement du parrain devienne gratuit. Les détails du programme de parrainage sont disponibles sur le site internet de Upass.

5. Utilisation de la Carte

La Carte est personnelle, nominative et non cessible. Elle permet de bénéficier des avantages liés à l'abonnement et proposés par les partenaires de Upass. Les avantages sont décrits sur le site internet de Upass et peuvent être modifiés sans préavis. Pour bénéficier des apéritifs gratuits, l'abonné doit présenter sa Carte au restaurateur en début de repas, qui la scannera pour vérifier la validité de l'abonnement. Pour éviter les abus, nous demandons simplement d'atteindre un minimum de dépense pour profiter de ce cadeau au cours de votre repas, qui est différent selon le restaurant, mais est toujours précisé en amont sur la page des partenaires.

6. Résiliation

L'abonnement à Upass est sans engagement peut être résilié à tout moment par l'abonné en contactant le service client de Upass par email ou via le formulaire de contact sur le site internet. La résiliation prendra effet 10 jours après la demande. Un retour de la carte par voie postal peut être demandé. Il ne sera pas possible de se réabonner ensuite.

7. Réabonnement après résiliation

L'abonné ayant résilié son abonnement à Upass ne pourra pas se réabonner avant une période de 12 mois à compter de la date de résiliation. Toutefois, au terme de cette période, la réinscription sera conditionnée à l'obtention d'un nouveau parrainage et sous réserve que le nombre maximum d'utilisateurs dans la ville de l'abonné n'ait pas été atteint.

8. Responsabilité

Upass ne saurait être tenu responsable en cas de perte, de vol ou de détérioration de la Carte. De même, Upass ne peut être tenu responsable en cas d'indisponibilité des avantages proposés par les partenaires, toutefois l'utilisateur est invité à nous signaler les problèmes rencontrés afin de nous permettre d'améliorer le service.

L'utilisateur de la Carte reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales de vente avant son adhésion et les accepte sans réserve.

L'utilisateur de la Carte est tenu de respecter les conditions d'utilisation décrites dans les conditions générales de vente.

Upass se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions générales de vente. Les nouvelles conditions générales de vente seront publiées sur le site internet de Upass.

En cas de litige, les tribunaux de la ville de Paris seront compétents.

9. Dispositions générales

Toute violation des conditions générales de vente, notamment la clause de réabonnement après résiliation, pourra entraîner la suspension ou la résiliation définitive de l'abonnement à Upass sans préavis ni compensation.
Tout litige découlant de l'utilisation de Upass ou de l'interprétation des présentes conditions générales de vente sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de la ville de Paris.

10. Mentions Légales

La présente offre est proposée par la société , inscrite au RCS de Paris sous le numéro , dont le siège social est situé au .
Pour toute question relative à ces conditions générales de vente, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.
Toute correspondance devra être adressée à l'adresse du siège social mentionnée ci-dessus.